Run for the sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Run for the sound

Forum sur la musique et le sport
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Instrument de musique préféré

Aller en bas 
+16
manmathan94
soeur d'annabelle
kalahan
annabelle
Juliana
~Mam'selle Bulle~
Jeni
sisty3
Rowin
Ammar
SuWangLong
Raph
Célia
Unicorn
Loriane
Sandrine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre intrument de musique préféré?
Accordéon
Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_lcap3%Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Alto
Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_lcap0%Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Batterie + percussions
Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_lcap5%Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Clarinette
Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_lcap0%Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clavecin
Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_lcap0%Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flûte
Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_lcap8%Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Guitare/Basse
Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_lcap21%Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Harpe
Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_lcap5%Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Orgue
Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_lcap3%Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Piano/Synthétiser/Clavier électronique
Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_lcap37%Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Saxophone
Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_lcap0%Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trombone
Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_lcap3%Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Trompette
Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_lcap0%Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violon/Violoncelle
Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_lcap5%Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Autres
Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_lcap10%Instrument de musique préféré - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Méla
Poussins
Méla


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Instrument de musique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: vote   Instrument de musique préféré - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 0:22

Bon chui plutot une m... au piano et pis de toutes facons j'ai plus le temps d'en faire MAIS j'ai voté pour le piano...j'adore malgré ma déchéance! piano [/center]
Revenir en haut Aller en bas
jonana25
Animatrice
jonana25


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2005

Instrument de musique préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instrument de musique préféré   Instrument de musique préféré - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:52

moi j'ai mis autres parce que j'ai plusieurs instruments préférés
Revenir en haut Aller en bas
 
Instrument de musique préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run for the sound :: 

MUSIQUE

 :: Instruments de musique :: 
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser