Run for the sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Run for the sound

Forum sur la musique et le sport
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Epée de vérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Likoo
Juniors
Likoo


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

L'Epée de vérité Empty
MessageSujet: L'Epée de vérité   L'Epée de vérité EmptyDim 18 Juin - 11:45

voila alors je viens vous parler d'un bouquin, ou plutot d'une serie de bouquin extra. Alors tout d'abord L'Epée de vérité est ne double trilogie ecrite par terry goodkind. Donc bon les premiers tomes sont sorti ya un moment et jai des coppines quarretaient pas de parler de ces bouquins qu'elles avaient l'air de trouver genial, donc j'ai decide de m'y mlettre, et effectivement c'est genial. Bon alors pour l'instant yen a que cinq qui sont sorti mais moi j'en suis que au 2 donc!!!
Alords il s'agit d'heroic fantasy, jvai essaye de resumer un peu.Alors en fait, tout se passe dans un coin tres loin, ya trois pays cotes a cotes, Richard (le heros de lhistoire) vit en "terre douest", un jour son pere se fait assassiner, et malgre que son frere le lui est interdit, richard decide de rechercher secretement qui a commis le crime tout ca l'amene tres pres de la frontiere avec les "contrees du milieu", la il va sauver une jeune femme (kahlan) poursuivi par 4 hommes tres bizarres, C la que tout commence, Richard et dautres personnes vont etre amenes a traverse la frontiere (qui en fait est le royaume des morts qui "depasse" dans le monde vivant pour separer les pays)pour aller combattre un homme qui cherche a devenir le maitre absolu des 3 pays.
Bon c'est pas facile a expliquer sans reveler des trucs donc le mieux c'est de les lire, je trouve que c'est tres bien ecrit, ya du suspens et tout puis ca melange un peu tout les genre, c'est vraiment sympa et pour tous les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Epée de vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run for the sound :: 

A VOUS DE JOUER

 :: Discussions :: Livres :: Romans
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser