Run for the sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Run for the sound

Forum sur la musique et le sport
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Votre humoriste français préféré

Aller en bas 
+6
marine
manmathan94
Carlou
Rowin
jrbzh
Sandrine
10 participants

Quel est votre humoriste français préféré?
Jean Marie Bigard
Votre humoriste français préféré Vote_lcap0%Votre humoriste français préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Canteloup
Votre humoriste français préféré Vote_lcap0%Votre humoriste français préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coluche
Votre humoriste français préféré Vote_lcap17%Votre humoriste français préféré Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Jamel Debbouze
Votre humoriste français préféré Vote_lcap33%Votre humoriste français préféré Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Franck Dubosc
Votre humoriste français préféré Vote_lcap6%Votre humoriste français préféré Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Gad Elmaleh
Votre humoriste français préféré Vote_lcap17%Votre humoriste français préféré Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Éric et Ramzy
Votre humoriste français préféré Vote_lcap11%Votre humoriste français préféré Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Laurent Gerra
Votre humoriste français préféré Vote_lcap0%Votre humoriste français préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kad et Olivier
Votre humoriste français préféré Vote_lcap0%Votre humoriste français préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean-Yves Lafesse
Votre humoriste français préféré Vote_lcap0%Votre humoriste français préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Inconnus
Votre humoriste français préféré Vote_lcap6%Votre humoriste français préféré Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Pierre Palmade
Votre humoriste français préféré Vote_lcap0%Votre humoriste français préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Muriel Robin
Votre humoriste français préféré Vote_lcap10%Votre humoriste français préféré Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Élie Semoun
Votre humoriste français préféré Vote_lcap0%Votre humoriste français préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Votre humoriste français préféré Vote_lcap0%Votre humoriste français préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Votre humoriste français préféré Empty
MessageSujet: Votre humoriste français préféré   Votre humoriste français préféré EmptyDim 5 Mar - 20:59

A vous de voter.


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
jrbzh
Poussins
jrbzh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre humoriste français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre humoriste français préféré   Votre humoriste français préféré EmptyDim 5 Mar - 21:02

moi voter pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Rowin
Séniors



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Votre humoriste français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre humoriste français préféré   Votre humoriste français préféré EmptyDim 5 Mar - 21:07

bon moi g mis franck dubosc parce que son coté ringard ca me fait trop rire mais il en manque plein d'humoristes la notamment bigard que j'aime beaucoup aussi mais bon moi je les aime tous sans exception
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Votre humoriste français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre humoriste français préféré   Votre humoriste français préféré EmptyDim 5 Mar - 21:28

Voilà Bigard a été rajouté.
Je sais qu'il en manque pleins mais bon c'est juste un tit sondage histoire de relancer le forum lol
Moi pas voter car moi pas avoir de préférence GZG
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
Carlou
Poussins
Carlou


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2005

Votre humoriste français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre humoriste français préféré   Votre humoriste français préféré EmptyMer 8 Mar - 13:45

J'ai voté pour Jamel Debouze parce que j'le trouve trop mais trop des barres !!! Et puis aussi parce que dans ses skatch on reconnait toujour des choses qui se passent au quotidien, dont il se sert pour faire sourire ... ^^ Et voala !! =)
Revenir en haut Aller en bas
manmathan94
Cadets
manmathan94


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2005

Votre humoriste français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre humoriste français préféré   Votre humoriste français préféré EmptySam 22 Avr - 18:48

jaime bien jamel il claque , lafesse aussi mais parfois il abuse sinon yen a dans la liste qui me font pas tro marrer lool lol!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Minimes



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2006

Votre humoriste français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre humoriste français préféré   Votre humoriste français préféré EmptyDim 30 Avr - 17:28

moi j'ai voté pour jamel debbouze, je l'adore je le trouve très drôle!!! :tramp:
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administratrice
Célia


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

Votre humoriste français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre humoriste français préféré   Votre humoriste français préféré EmptyLun 1 Mai - 1:36

Allez je vote Jamel mais bon je les aime bien tous, je veux dire je suis pas une grande fan des humoristes j'aime bien ce qu'ils font mais jsuis pas fan!

Aaaah non j'y crois pas, je suis en train de penser là et t'en as oublié un Stéphane Guillon sur canal avec Bern il est trop bien!! Rooo jsuis dégue la on peut pas enlever le vote mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Votre humoriste français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre humoriste français préféré   Votre humoriste français préféré EmptyLun 1 Mai - 18:54

Bon allez moi aussi j'ai voté pour Jamel Debbouze ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
Unicorn
Minimes
Unicorn


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre humoriste français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre humoriste français préféré   Votre humoriste français préféré EmptyLun 1 Mai - 23:00

J'ai voté coluche j'en aime bien pleins de plus récents lol comme Jamel ou Dubosc mais Coluche c'etait un grand dze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-bouley.com
Ammar
Minimes



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2005

Votre humoriste français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre humoriste français préféré   Votre humoriste français préféré EmptyMar 11 Juil - 14:32

Gad Elmaleh is the best !!!
Revenir en haut Aller en bas
darith
Poussins



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre humoriste français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre humoriste français préféré   Votre humoriste français préféré EmptyLun 17 Juil - 1:04

je vote pour moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
manmathan94
Cadets
manmathan94


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2005

Votre humoriste français préféré Empty
MessageSujet: DARITH   Votre humoriste français préféré EmptyLun 17 Juil - 15:21

LOOL oui c ' est vrai sandrine tu as oubliée darith rf
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Votre humoriste français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre humoriste français préféré   Votre humoriste français préféré EmptyLun 17 Juil - 15:25

Non mais vous avez mal compris la question: Quel est votre HUMORISTE!!!
Pas quel est votre BLAGUEUR RATE!!!
Non je lol Darith t'es un bon toi Wink
"Il faut que je suis fort" mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre humoriste français préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre humoriste français préféré   Votre humoriste français préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humoriste français préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run for the sound :: 

A VOUS DE JOUER

 :: Discussions :: Humoristes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser