Run for the sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Run for the sound

Forum sur la musique et le sport
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ouverture du DEFOULOIR

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Ouverture du DEFOULOIR Empty
MessageSujet: Ouverture du DEFOULOIR   Ouverture du DEFOULOIR EmptyMer 11 Jan - 16:59

Ces quelques temps, il y a beaucoup plus de membres qui participent, je les remercie d'ailleurs mais le problème c'est qu'il y en a qui postent tout et n'importe quoi et surtout OU ILS VEULENT ce qui pollue le forum et je vous prie donc de ne pas faire des HORS SUJET à chaque fois que l'envie vous prend.
Le forum va subir un nettoyage, ne soyez pas étonnés que certains messages que vous avez posté ne sont plus là... S'il ne le sont plus c'est qu'ils n'avaient rien à faire là bas. De plus certains sujets ont été également vérouillés...
Cependant la bonne nouvelle quand même c'est que vous avez une rubrique ou vous pouvez tout tout mettre (en veillant à respecter les autres un minimum même si vous vous connaissez...)
Je reste à votre dispo, pour toutes suggestions envoyez un mp à Célia ou à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
 
Ouverture du DEFOULOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du post ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run for the sound :: 

GENERAL

 :: Annonces
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser