Run for the sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Run for the sound

Forum sur la musique et le sport
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand la maladie empêche le sport...

Aller en bas 
+2
Sandrine
~Mam'selle Bulle~
6 participants
AuteurMessage
~Mam'selle Bulle~
Modératrice
~Mam'selle Bulle~


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 16/11/2005

Quand la maladie empêche le sport... Empty
MessageSujet: Quand la maladie empêche le sport...   Quand la maladie empêche le sport... EmptyVen 18 Nov - 23:05

Ce que je veux dire par ce titre c'est que je ne suis pas en fauteuil roulant ou atteinte de maladies graves... mais je vais vous faire un résumé rapide sur mon passé.
A 5 ans, on se rend compte que j'aurais peut-être une maladie rare...
A 8 ans, on me fait des tests car ma poitrine grossit et je grandis très vite...
Quelques temps après, on annonce à mes parents de faire un choix : un traitement (plus ou moins lourd) ou laisser passer la maladie qui amenerait mes règles dans les mois à venir Confused et grandir très vite mais m'arreter vers les 1m40...
Mes parents (en tant que bon parent) ont choisi le traitement...
Donc de 8 ans à 13 ans, tous les mois, j'avais une infirmière qui venait chez moi pour me faire une piqûre de 'jenesaisplusquoi' qui ralentirait ma croissance et la ferait revenir 'normal' (question personnelle de "Qu'est ce que la normalité?" <--- je suis timbrée faut pas faire gaffe ! lol) ce qui fait en moyenne 60piqûres de cette saloperie dans ma jeunesse. Je dis saloperie (pour être polie) car ca me gonflait le bras, me l'epaississait et pas conséquent était lourd, moche, fatigant et ca m'engourdissait tout le bras.
Tout ca pour dire que, au final, vu que cette saloperie m'a ralenti la croissance je n'ai pu faire de sport, car la maladie 'dosgouschlyter' (je ne sais pas du tout comment ca s'ecrit désolé !) s'est développée.
J'ai repris cette année le sport alors que ca fesait 4 ans à peu près que je n'en avais pas fait... c'est dur (surtout le badminton) et je fais en parallèle des séances de kiné (à raison de 30 séances normalement Rolling Eyes )
Donc moi je ne suis pas contre le sport mais dans mon cas la maladie a joué contre moi...
J'ai pas vraiment de sports favoris... (petite attirance pour le badminton quand même...)
Si vous êtes arrivés jusque là c'est que soit vous vous appeller Sandrine et vous êtes Admin (lol) ou alors c'est que vous êtes courageux...

Merci à tous... ++
Revenir en haut Aller en bas
http://20ruedelapaix.forumactif.com/
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Quand la maladie empêche le sport... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie empêche le sport...   Quand la maladie empêche le sport... EmptyVen 18 Nov - 23:15

Ah la vie est parfois injuste et puis en plus le sport c'est super.
J'ai fait 6 ans de badminton mais cet été (si ca peut te rassurer ds le sens où t'es pas la seule) je me suis blessée en compét --> rupture du ligament croisé --> opération pdt le mois d'octobre.
Je suis en ce moment en béquilles
J'aime pas trop en parler parce que même si je le montre pas ca fait mal de voir tout le monde faire du sport et que nous non
Je vais pouvoir recourir ds 4 mois environ
En attendant courage hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
Célia
Administratrice
Célia


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

Quand la maladie empêche le sport... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie empêche le sport...   Quand la maladie empêche le sport... EmptyVen 18 Nov - 23:29

Woua! Beu j'ai pas lu ton post couz jconnais déjà ta vie par coeur Very Happy mdr

Alors moi comparée à tout ca j'ai rien du tout. En fait jme déplace souvent des trucs vers le dos... fin bref a chaque fois jvais chez le docteur et il me remet en place mais bon avant d'y aller j'ai très et après j'ai encore plus mal... Ce qui est le cas en ce moment mais bon ca va c'est que 2 semaines d'arrêt donc jme plains pas mais c'est vrai que rien que 2 semaines ca me démange d'aller courir et sauter partout.

Donc moi jdis RESPECT!! Et courage à toutes les deux! Wink

Au fait mam'selle Bulle tu dis que t'es "timbrée" mais moi aussi jme déjà posée la question! ptdr On est deux alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
~Mam'selle Bulle~
Modératrice
~Mam'selle Bulle~


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 16/11/2005

Quand la maladie empêche le sport... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie empêche le sport...   Quand la maladie empêche le sport... EmptyVen 18 Nov - 23:30

Bon courage à toi ma tite choupetta en bequilles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20ruedelapaix.forumactif.com/
Rowin
Séniors



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Quand la maladie empêche le sport... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie empêche le sport...   Quand la maladie empêche le sport... EmptySam 19 Nov - 19:41

Je dois être le 3ème car (ceux qui me connaissent s'en doutent s'il ne le savent pas) mais moi oci g u un problème de naissance et encore c'est pas encore fini... j'attends de passer une ultime opération.
Bon bah encore une fois l'expression "jamais 2 sans 3" se justifie.
Revenir en haut Aller en bas
~Mam'selle Bulle~
Modératrice
~Mam'selle Bulle~


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 16/11/2005

Quand la maladie empêche le sport... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie empêche le sport...   Quand la maladie empêche le sport... EmptySam 19 Nov - 20:03

celia : ouai le club des timbrés lol Razz

rowin : une opération ? c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://20ruedelapaix.forumactif.com/
Rowin
Séniors



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Quand la maladie empêche le sport... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie empêche le sport...   Quand la maladie empêche le sport... EmptySam 19 Nov - 20:07

non maintenant c pas grave pour tout te dire g u une malformation de naissance mais maintenant c'est quasiment fini il me reste une opération pour remettre mon nez en place
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Quand la maladie empêche le sport... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie empêche le sport...   Quand la maladie empêche le sport... EmptySam 19 Nov - 20:11

Allez Roms courage courage
Sandrine est avec toi :d:d ainsi que toute la classe et puis tous ceux du forum et puis tout le monde est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
~Mam'selle Bulle~
Modératrice
~Mam'selle Bulle~


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 16/11/2005

Quand la maladie empêche le sport... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie empêche le sport...   Quand la maladie empêche le sport... EmptySam 19 Nov - 20:15

ah ok dsl...
et bien comme dit Sandrine : COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://20ruedelapaix.forumactif.com/
Rowin
Séniors



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Quand la maladie empêche le sport... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie empêche le sport...   Quand la maladie empêche le sport... EmptySam 19 Nov - 20:22

merci mam'selle bulle et merci oci sousou t'inquiète toi oci tu conné ce monde puisque t'a envie de refer du badminton alors que tu ne peux pas.
Pour cela un seul mot d'ordre:

PATIENCE
Revenir en haut Aller en bas
la ritale
Minimes
la ritale


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2005

Quand la maladie empêche le sport... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie empêche le sport...   Quand la maladie empêche le sport... EmptySam 19 Nov - 20:27

c'est trop triste ce que vous dites (j'avoue j'ai versé quelques larmes) mais faut garder courage parce que même si pour le moment la vie n'a pas été super avec vous, la roue tourne et après vos opérations respectives vous pourrez voir la vie autrement...
regardez prenons par exemple Sousou qui s'est fait opérer, qui galère avec des béquilles mais dans quelques mois, elle sera deux fois plus motivée pour faire du bad et elle va tout déchirer !!!!
pour vous deux ce sera la même même si ça doit prendre un peu plus de temps...
la vie vaut d'être vécu même si elle est difficile parfois
comme dirait SNIPER
"je sais que c'est dur mais ne baisse pas les armes même si tu passes du rire aux larmes"
COURAGE A VOUS TOUS !!!!!

thumleft franchement bravo pour votre courage
Revenir en haut Aller en bas
SuWangLong
Juniors
SuWangLong


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

Quand la maladie empêche le sport... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie empêche le sport...   Quand la maladie empêche le sport... EmptyLun 19 Déc - 1:48

Moi je suis superrrr courageux !!!!!!!!!
Car juste avant d'écrire ces quelque lignes j'ai TOUT lu, et je ne m'appel pas SANDRINE et je ne suis pas ADMIN !!!!!!!


Attention l'abus de galère peu nuir a la santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitynight.com
Contenu sponsorisé





Quand la maladie empêche le sport... Empty
MessageSujet: Re: Quand la maladie empêche le sport...   Quand la maladie empêche le sport... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la maladie empêche le sport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu 5 - Qui/Que/Quand/Quoi suis-je?
» "sport et mix" versus "FG"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run for the sound :: 

SPORT

 :: Discussions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser