Run for the sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Run for the sound

Forum sur la musique et le sport
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La musique indienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ammar
Minimes



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2005

La musique indienne Empty
MessageSujet: La musique indienne   La musique indienne EmptyMar 8 Nov - 0:04

Pour ceux ou celles qui sont fans de musique indienne, je vous conseille vivement d'écouter les chansons des films suivants: Barsaat (qui signifie "La pluie", en plus c'est une trop belle histoire d'amour) mais aussi les chansons du film Khakee avec la belle et sublime Aishwariya Rai (miss univers 1994).
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administratrice
Célia


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

La musique indienne Empty
MessageSujet: Re: La musique indienne   La musique indienne EmptyMar 8 Nov - 0:12

Je m'y connais pas trop mais j'ai trouvé un compositeur euh Shiv Kumar Sharma et j'ai écouté des extraits mais j'arrive pas à les télécharger Crying or Very sad Mais si tu connaitrais et que par le plus grand des hasards t'en aurais je suis preneuse!! Mr. Green Mici d'avance! lol
Revenir en haut Aller en bas
manmathan94
Cadets
manmathan94


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2005

La musique indienne Empty
MessageSujet: A.R.Rahman   La musique indienne EmptyMer 9 Nov - 19:04

yo ammar slt tt le monde pr la zik indienne jvé vs dire un truc le best LE BOSS DE LINDE ET DE L'ASIE c A.R.RAHMAN . dc tt ce qui est de A.R c à prendre ( qq zik de c films célébres BOYS (ca déchir tt ) LAAGAN , DIL SE , TAAL , INDIAN , Alai Payuthe en tamil (ds ma langue) ou Saatya en hindi (celle d'ammar ) BOMBAY, One 2 Ka 4, Swades, Mr Romeo .......) bon jé di ce qui me pasé par la tete je c que jé oublié plein de truc sinn la il fé la zik pour la comédie musicale du seigneur des anneaux qui sort partt ( states uk allgn italie ) sauf en france ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ammar
Minimes



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2005

La musique indienne Empty
MessageSujet: Site web   La musique indienne EmptyVen 11 Nov - 20:04

Pour les fans ou ceux qui aimeraient découvrir la musique indienne, je vous conseille de visiter le site : http://www.raaga.com/channels/hindi/movies.asp
Vous y trouverez l'ensemble des films parus ces dix dernières années, seul bémol c'est qu'on ne peut seulement écouter les morceaux sur ce site, mais c'est déjà pas mal. Sinon vous pouvez les télécharger avec Kazaa par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
manmathan94
Cadets
manmathan94


Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2005

La musique indienne Empty
MessageSujet: raaga.com (attention )   La musique indienne EmptyDim 13 Nov - 21:12

wé ms fo fair gaff paske ya des songs kiffan ms il mette de la merde aussi ds ce site , dc écoutez pr linstant juste les qq films que jé indiqué . pr les mp3 hindi fo allé ds hindi et tamil ds tamil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique indienne Empty
MessageSujet: Re: La musique indienne   La musique indienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique indienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique indienne
» Victoires de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run for the sound :: 

MUSIQUE

 :: Discussions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser