Run for the sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Run for the sound

Forum sur la musique et le sport
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 astérix et obélix aux jeux olympiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Rowin
Séniors



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

astérix et obélix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: astérix et obélix aux jeux olympiques   astérix et obélix aux jeux olympiques EmptyDim 5 Nov - 14:17

J'ai vu hier les coulisses du tournage dans l'amission 50 minutes jsais plus koi sur tf1... Apparemment c'est le plus gros budget français de tous les temps et donc aussi le plus gros castings! La sortie est prévue en janvier 2008, et on y verra les plus grandes stars française! Il y aura notamment alain delon (le nouveau césar), benoit poelvorde (brutus), depardieu (obélix) clovis cornillac qui remplace christian clavier dans la peau d'astérix, mais aussi franck dubosc, josé garcia et même zinédine zidane qui fera une apparition dans le rôle de numérodiX (ca se di numérodicks)... bref le tournage s'est terminé cette semaine je crois (à moins qu'il reste encore une semaine je sais plus trop lol) et on a mis les moyens pour ça, avec surtout un stade olympique construit pour l'occasion!
Moi je n'attent qu'une chose: qu'on soit vite en janvier 2008!
Revenir en haut Aller en bas
 
astérix et obélix aux jeux olympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Jeux 1
» Jeux 2
» Jeux 3-Rimes
» jeux 4 pendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run for the sound :: 

A VOUS DE JOUER

 :: Discussions :: Films :: Cinéma
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser