Run for the sound

Forum sur la musique et le sport

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle Star

AuteurMessage
Célia
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Nouvelle Star   Dim 23 Avr - 15:41

Alors moi je suis pas du tout Star Ac et encore moins Nouvelle Star, mais comme je suis en vacs bah mercredi soir je zappais et je suis tombée sur M6. J'ai trop aimé, surtout Christophe dit "la tortue" avec son Ca plane pour moi! Il a mis le feu, il a pas juste fait une performance vocale jtrouve qu'il était trop a fond, ca se voyait qu'il s'amusait! Puis c'était différent et j'ai accroché.

Yen a pour tous les gouts en plus, Dominique qui a une voix wouaaa, dans le style Tina Turner. Puis Bruno (celui qui ressemble a Prince, fin je trouve) qui a chanté James Blunt. Puis yen a des pas mal comme Gael et Florian bref pour tous les gouts! :p

Pour ceux qui regardent, vous en pensez quoi?

Sandrine
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 735

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Dim 23 Avr - 17:29

J'adore trop trop trop la voix de Christophe!! Lui il y a 2 ou 3 semaines il a chanté une chanson : "True Color" purée laisse tomber!! C'était CANON
Bon voilà je le soutiens sinon je connais pas trop les autres..
Qui est parti??

Juniors

Féminin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Mar 25 Avr - 10:21

Moi jsuis trop degoutee, dans les premiers a partir y avait jean-francois ou un truc comme ca (peut etre jean charles, je sais plu) et il chantai trop bien, bouh c'est nul quils l'ai vire e
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Jeu 27 Avr - 22:56

Alors hier c'est Stephanie qui est partie, même moi je chante mieux qu'elle, puré si vous l'aviez entendu, je suis pas fan de Mylène Farmer mais elle a massacré la chanson. Ah et aussi ils m'énervent à M6 de faire passer Christophe en dernier! Ralala c'était trop bien, il a chanté I am what I am de Gloria Gaynor, comme d'hab il a mis le feu, CHAPEAU! Si vous voulez des mp3 des lives j'ai des liens, suffit de demander!

marine
Minimes

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Dim 30 Avr - 17:45

bon et bien moi, comme vous l'avez devinez avec ma bannière, mon préféré est bruno!!!!!!!!!!!!!!! ce mec je l'adore je suis fan!!! à presque toutes ses prestations, je pleure tellement il m'émeut!! il a une voix incroyable!!! j'adorerais qu'il gagne mais malheureusement c'est sûrement chrisophe qui va gagner... Crying or Very sad ce n'est pas que je l'aime pas mais je sais pas pourquoi mais il m'énerve un peu mais c'est vrai qu'il a une belle voix... Rolling Eyes
vas-y bruno t'es le meilleur!! cheers
Sandrine
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Jeu 4 Mai - 19:22

Bruno parti Embarassed
Christophe a déchirééé

Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Sam 6 Mai - 14:34

Wouaaa vous pouvez pas savoir, désolée marine mdr mais Bruno est parti!! Je le trouvais trop faux dans ses mimiques la, beurk! Ouai Christophe il a déchiré mais ca me soule toujours le dernier...!!

marine
Minimes

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Dim 28 Mai - 12:07

cette émission est nul!!!! comment bruno a-t-il pu partir si vite???
de toute façon tout est truqué donc maintenant je comprends mieux... en tout cas maintenant la nouvelle star se passe de moi comme spectatrice maintenant!!!! hgff
quand à christophe avant je l'aimais bien mais plus maintenant!!! il me soule!!!!! (dsl pour les fans... rze lol)
Likoo
Juniors

Féminin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Lun 5 Juin - 0:03

Bah que ce soit truqué ou pas c'etai logique que bruno parte, desolee marine mais il faut bien avouer que les autres avait une plus belle voix et a vrai dire ce qui compte c'est pas si tu aime ou pas le candidat mais si sa voix vaut celle d'un vrai chanteur et sur ce point il est vrai que c'est christophe et dominique qui s'en rapproche le plus!!!
Enfin n'empeche que moi ca m'agace alors j'y regarde plus (d'autant que maintenant ca doit etre fini ou presque!) mais bon c'est a peu pres tous les ans les meme candidats plus ou moins donc ca devient plu tres interessant a regarder
Sandrine
Administratrice

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Lun 5 Juin - 0:22

Ahhh j'adore Christophe!!!!!
Vive la TurTle t'es le meilleur!!!!!!!!!!!!!

Minimes

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Ven 16 Juin - 17:20

Likoo a écrit:
Bah que ce soit truqué ou pas c'etai logique que bruno parte, desolee marine mais il faut bien avouer que les autres avait une plus belle voix et a vrai dire ce qui compte c'est pas si tu aime ou pas le candidat mais si sa voix vaut celle d'un vrai chanteur et sur ce point il est vrai que c'est christophe et dominique qui s'en rapproche le plus!!!
Enfin n'empeche que moi ca m'agace alors j'y regarde plus (d'autant que maintenant ca doit etre fini ou presque!) mais bon c'est a peu pres tous les ans les meme candidats plus ou moins donc ca devient plu tres interessant a regarder

bon et bien je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!! je suis désolé mais bruno chante beaucoup mieux que certaines personnes qui sont arrivé super loin notamment valérie!!! stp ne viens pas me dire que valérie chante mieux car c'est totalement faux!!!! et bruno a une voix magnifique, une voix qu'on entend pas tous les jours et il méritait au moins d'aller en demi-finale et même en finale!!!!! et de toute façon s'il est parti c'est à cause de la prod, tout ça parce qu'ils s'étaient un peu engueulé car bruno est franc!! alors voilà ça ne leur a pas plus qu'on leur dise la vérité en face et donc ils ont préféré le viré tôt comme ça ils n'avaient plus de problèmes!!!!! rrzrr hgff

et sinon sans surprise c'est bien sûr christophe qui a gagné, on le savait depuis le début!! moi de toute façon je m'en fous car à choisir entre christophe et dominique je préfère quand même christophe mais bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   

Nouvelle Star
Page 1 sur 1