Run for the sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Run for the sound

Forum sur la musique et le sport
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un, Dos, Tres (Un paso adelante)

Aller en bas 
+7
Carlou
Célia
jonana25
catallina
Unicorn
Loriane
Sandrine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptyVen 19 Aoû - 18:13

Connaissez-vous cette série??
Bon euh rapide présentation. Ce sont des jeunes artistes (chanteurs, danseurs, comédiens...) qui aimeraient donc faire une carrière artistique. Pour cela il y a une école très réputée, celle de Carmen Arranz et c'est ici qu'ils font leur formation.
Les acteurs qui jouent dans cette série sont bien évidemment des professionnels et ils dansent très bien je trouve.
Nous sommes au 59ème épisode aujourd'hui et le dernier est le 84ème ce qui signifie que c'est bientôt fini. Mad
Dites de ce que vous pensez de cette série! Very Happy


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptyVen 19 Aoû - 21:00

Résumé de l'épisode 59 (celui d'aujourd'hui quoi Smile )
Euh Carmen retrouve Horacio qui rappelons le s'est fait virer de l'école. Elle lui propose de loger chez elle.
Christobal et Diana déménagent à Séville
Eva est une nouvelle prof de Modrne Jazz
Lola, Ingrid et Sylvia sont sélectionnées pour le concours de Barcelone.
Et apparemment Juan va être millionnaire grâce à un terrain vide où il a mis les cendres de sa mère.
Bon voilà à peu près tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
Loriane
Modératrice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptySam 20 Aoû - 12:55

Moi j'adore cette série, elle est trop bien !!
Ils dansent et chantent super bien !!
Moi je les aimes bien tous mais mon personnage préférés est quand meme Ingrid !!

VIVE UN DOS TRES

Ps: si vous connaissez pas je vous conseille de le regarder au moins une fois et apres vous direz si vous avez aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn
Minimes
Unicorn


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptySam 20 Aoû - 17:21

Embarassed je connais pas et petite question en passsant elle passe qd cette série ??? ça pourrait aider pr regarder Wink


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-bouley.com
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptySam 20 Aoû - 17:33

Tous les jours sauf week end sur M6 à 17h40. Mais à partir de mardi c'est à 18h40, tu pourras donc regarder!! Smile Elle dure environ 45minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
Unicorn
Minimes
Unicorn


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptySam 20 Aoû - 17:38

Sandrine a écrit:
Tous les jours sauf week end sur M6 à 17h40. Mais à partir de mardi c'est à 18h40, tu pourras donc regarder!! Smile Elle dure environ 45minutes Very Happy
T'es vachement drole dis moi sandrine Mr.Red comme si tu savais pas que je suis jamais rentré chez moi à 18h40 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-bouley.com
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptySam 20 Aoû - 17:47

Ah ben désolée, tu rateras quelques 20 minutes alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
catallina
Poussins
catallina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptySam 20 Aoû - 18:00

ho boulette merci sandrine pour ce résumé, moi jpe plus les voir, sniff à cause du travail, enfin bon, moi en tt cas je c ce qu'il va se passer mercredi prochain lol SUSPENCE SUSPENCE....n'est ce pas sandrine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loriane
Modératrice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptySam 20 Aoû - 22:20

Je le sais aussi lol, alors je dis vive mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jonana25
Animatrice
jonana25


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptyDim 21 Aoû - 15:28

moi j'adore ça mais ça fait 1 mois Cool que j'ai pa vu à cause des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptyLun 22 Aoû - 20:49

Surprise aujourd'hui : 2 épisodes c'est super!!

Bon je vous raconte les deux épisodes en bref.. (ceux dont je m'en souviens)

Episode 60 et 61

Alors euh une vingtaine de filles sont allés à Barcelone pour passer le concours (ce n'est plus que Lola, Ingrid et Sylvia finalement) et appremment elles ont échoué sur toutes les matières. Entre temps, Lola a failli se noyer à cause d'une élève de Barcelone c'était trop marrant Razz
Sinon, Juan n'est plus millionnaire alors il revient travailler à l'école.
Euh quoi d'autre Irène emmènage avec Juan et JJ
Mariano est nommé directeur des études d l'école Carmen Arranz Mad en plus il s'y croit trop il a renvoyé des élèves pour cause d'absences.
Pedro a obtenu un rôle que Roberto devait avoir normalement alors pour se vanger Roberto a publié sur le journal que Pedro était mort et la mère de celle ci a eu un infarctus.
A part ca, Ingrid va passer à la télé pour faire un truc chez les enfants
Carmen va jouer un rôle au théatre, la pièc s'intitule "Les Veuves".
Bon c'est à peu près tout

ATTENTION: A partir de dmain mardi 23 août Un, Dos, Tres sera diffusé à 18H40 et non à 17H40
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
Célia
Administratrice
Célia


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptyMar 23 Aoû - 19:24

Je suis partie 5 jours et bah c'est comme si j'étais pas partie du tout! Trop forte cousine! Merci!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlou
Poussins
Carlou


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptyMar 23 Aoû - 23:03

J'aime trop cette série ! En plus en ce moment je les loupe parce que joublie ..>< mais bon grace à Sandrine et ses résumés j'arrive un peu à suivre :p hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptyMer 24 Aoû - 0:08

Bon j'y pense je vais vous faire résumé de l'épisode d'aujourd'hui mais c'est bien parce que voila quoi... Bref lol
Au fait, je vois que mes résumés ont du succès Razz
Alours il s'est passé quoi déjà???
Ah vi euh Roberto il a une bête de voiture!! Et Marta elle l'a emprunté avec Gero pour faire un film enfin bref.
Sinon le père de Lola est revenu il a en fait un cancer!! C'est fou tout ça Sad
Euh Sylvia et Roberto ne sont pas virés ils ont réussi un test que leur a fait passé Mariano (je l'aime pas!!! mdr) mais l'autre euh Pavel il a pas passé le test de rattrapage donc il est viré (c'est ce qu'il voulait)
Euh c'est tout ce dont je me souviens enfin le principal quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptyVen 26 Aoû - 14:09

Bon j'ai arrêté les résumés vaut mieux que vous regardez lol. Bon beh j'aime tjs autant ca déchire cette série
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
la ritale
Minimes
la ritale


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptyLun 29 Aoû - 19:02

j'adore cette série sauf que ça fait 1 mois et demi que j'ai pas regardé et là, je suis vraiment paumée dans l'histoire lol

tout naze pédro et lola sont ensemble, je veux que ce soit pédro et sylvia, ce sont mes préférés !!!

bisous à tous ceux qui regardent 1,2,3
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptyLun 29 Aoû - 20:44

Episode 66 Résumé spécial pour ma cousine

Alors euh c'était trop marrant. Ingrid a fait le reportage. En fait Roberto joue le rôle d'un gars qui voulait se suicider il a sauté ds l'eau et un sauveur est venu. Le problème c'est que c'est du pipot enfin c'est compliqué et il fallait retrouver le sauveur car ils passaient à la télé. Et le sauveur c'est Jero!! Alors après il a fallu faire une reconstitution des faits mais Jero sait pas nager du coup c'est Roberto qui l'a sauvé, c'est le bordel mais c'était trop trop marrant!!
Horacio ne part plus en Argentine il est à présent euh directeur du théatre enfin m'en souviens plus... lol
Sinon Sylvia "sort" avec Jonathan et ca va entre Pedro et Lola.
Marta a fait semblant de s'être foulé la cheville elle n'a rien.
Bon voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
Célia
Administratrice
Célia


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptyLun 29 Aoû - 21:59

Ouaaai trop bien! Merci beaucoup! C'est super lol la honte j'ai raté Roberto et Jero rooo. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Naïrouille
Poussins



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptySam 3 Sep - 22:23

Dans cette série , en un épizode il y a 49 choses qui se passent!! et ya tjs tout ki foire , pour ensuite aller mieux , puis refoirer , puis aller mieux lol c un mix entre les feux de lamour et fame! Ya dabord Lola qui été grave ste ni touche au début mais qui est mieux maintenant aprés étre sorti avec Géronimo (lol) puis ya Pedro qui est éternélement destiné a étre foché, puis ya Sylvia qui se la péte mais c'est parce qu'ellel a la classe, ensuite ya bien sur Roberto , le manifique Roberto qui a en lui tous les défauts typique des machos: orgueuilleux, fier, tétu, il n'en fait qu'a sa téte , ne reconanit pa ces erreurs, se la raconte et n'hézite pa a faire coulé les autres pour briller!! et c'est comme ça kil s'attire ttes ses emmerdes! enfin bref jvais pas faire ts les perso d'un cou non plus donc jaréte la pour ce message...

Corrigé! Langage sms à éviter stp
Revenir en haut Aller en bas
SuWangLong
Juniors
SuWangLong


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptyMar 27 Sep - 2:11

moi je préfére de un, dos, tres de ricky martins voila je dit ca histoire de mettre mon 30ème post wéééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitynight.com
jonana25
Animatrice
jonana25


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptyMer 28 Sep - 15:11

sa fait combien de fois que tu di sa ????
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptyMer 28 Sep - 19:04

Beh moi je suis toute croc que Pedro soit revenu et sinon j'aime pas Nacho lol
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptySam 15 Oct - 13:40

Voilà depuis jeudi c'est fini Mad Sad
Bon dites ce que vous avez pensé de la fin.
Moi j'ai pas trop aimé, il y a pleins de trucs qui ne sont pas achevés!!!
Justement si vous voulez pas que la série s'arrête, beh signez la pétition. Je pense que ca sert a rien mais bon
http://www.petitionspot.com/petitions/non123
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
jonana25
Animatrice
jonana25


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptySam 15 Oct - 20:20

c vré c fini ???
o ben mince alors
g tout rater Shit
Revenir en haut Aller en bas
showmysa
Juniors
showmysa


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) EmptyVen 21 Oct - 0:35

ouai trop de la boulette il va y avoir au moin des sujets plus interressant a débatre a la récré, genre kel avenir pour les pinguins du mozambique, ou un truc du genre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannavallee.com/
Contenu sponsorisé





Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty
MessageSujet: Re: Un, Dos, Tres (Un paso adelante)   Un, Dos, Tres (Un paso adelante) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, Dos, Tres (Un paso adelante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run for the sound :: 

A VOUS DE JOUER

 :: Discussions :: Télévision
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser