Run for the sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Run for the sound

Forum sur la musique et le sport
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Jo de Turin -Palmarès français

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jrbzh
Poussins
jrbzh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptyLun 13 Fév - 16:55

champion champion

MEDAILLE D'OR


DENERIAZ Antoine
Jo de Turin -Palmarès français Img_602306
médaille d'or de descente


MEDAILLE D'ARGENT


MEDAILLE DE BRONZE


LAOURA Sandra
Jo de Turin -Palmarès français Img_602376
medaille de bronze de bosses
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn
Minimes
Unicorn


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptyMar 14 Fév - 18:41

poiu en images

Jo de Turin -Palmarès français 250490--320-240

Jo de Turin -Palmarès français 251595-825538-320-240

Jo de Turin -Palmarès français 251712-826415-319-240 Non non ça se mange pas çaJo de Turin -Palmarès français MDR48

Jo de Turin -Palmarès français 251695-826288-458-238 Alors heureux :tramp: !!

Source www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-bouley.com
Rowin
Séniors



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptyMer 15 Fév - 2:49

Cependant les jours 3 et 4 sont synonymes de mauvais pas pour les francais: aucune médaille notamment en biathlon ou Poiré était attendu. Malgré tout bonne perf des 2 skieurs francais Jean-Baptiste Grange et Pierrick Bourgeat de l'epreuve combiné qui se retrouvent 4eme et 10eme lors du slalom et finissent au classement final 13eme et 8eme. L'or aété attribué à l'américain Ted Ligety.
On attends aussi le résultat du patinage artistique avec le francais Brian Joubert qui représente une grande chance de médaille pour la France.
Pour plus d'infos allez sur France2.fr
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administratrice
Célia


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptyMer 15 Fév - 15:26

Brian Joubert est 4è pour l'instant loin derrière le Russe Plushenko mais pas très loin du Suisse Lambiel et d'un Américain Weir (je sais pas pourquoi mais celui la je l'aime pas beaucoup...) Bref en tout cas hier il s'est un peu raté dans un saut qui fait 4 tours fin je sais pas je m'y connais pas trop mais il a posé la main par terre, je suppose que c'est pas réussi. Il a encore ses chances pour une médaille puisqu'il reste une autre épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administratrice
Célia


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptyJeu 16 Fév - 16:22

Ya une francaise Baverel-Robert qui vient de gagner une médaille d'or, là, en biathlon. Je sais pas trop ce que c'est d'ailleurs, j'ai pas regardé, je suis juste allée sur france2.fr!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administratrice
Célia


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptyJeu 16 Fév - 18:46

Paul Henri Delarue a remporté la médaille de bronze en snowboard! Ce qui ramène à 4 le nombre de médailles de la France, qui est toujours 6è.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn
Minimes
Unicorn


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptyVen 17 Fév - 4:22

Jo de Turin -Palmarès français 253351-838873-317-238
Brian Joubert fini finalement 6ème loin du podium après un programme libre ou tout aurait été possible Crying or Very sad
L'or est pr le russe Evgueni Plushenko : inacessible ce soir, l'argent pr le suisse Stéphane Lambiel et le bronze pr Jeffrey Buttle le canadien !!!

Par contre un Francais heureux Médaillé de bronze de boardercross Paul-Henri De le Rue :
Jo de Turin -Palmarès français 253184-837596-317-238

et une Francaise Florence Baverel-Robert 2ème médaille d'or Francaise (Biathlon) champion

Jo de Turin -Palmarès français 253126-837168-317-238

NB :
Biathlon individuel :
15 km pour les femmes et 20 km pour les hommes. Cinq boucles au total, avec une séance de tirs à la fin des quatres premières (alternance debout, couché). Pour chaque cible manquée, une minute est ajoutée au temps total. Le vainqueur est l'auteur du meilleur temps, pénalités comprises.

www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-bouley.com
Rowin
Séniors



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptyVen 17 Fév - 15:35

Déception de notre patineur français Brian Joubert qui s'est raté à plusieurs reprises lors de son programme et qui n'est donc arrivé que 6ème loin derrière plushenko.
Mais les médailles d'or et de bronze en biathlon et en snowboard nous font remonter à la 8ème place au classement des médailles
GZG allez la France GZG
Revenir en haut Aller en bas
jrbzh
Poussins
jrbzh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptySam 18 Fév - 17:57

Rowin a écrit:
Déception de notre patineur français Brian Joubert qui s'est raté à plusieurs reprises lors de son programme et qui n'est donc arrivé que 6ème loin derrière plushenko.
Mais les médailles d'or et de bronze en biathlon et en snowboard nous font remonter à la 8ème place au classement des médailles
GZG allez la France GZG

oui mais les chute n'on pas le meme nombre de point c'est tous ce que j'ai retenu

champion champion champion champion

mais y a nouvelle medaille d'or pour vincent que je trouve plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptySam 18 Fév - 18:12

Oui je viens d'entendre c'est en biathlon je crois :tramp:
Et une médaille d'or de plus hzr
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
Célia
Administratrice
Célia


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptySam 18 Fév - 21:40

Merci Jrbzh pour la tite précision sur le biathlon! lol Oui c'est bien un francais qui a gagné au biathlon Vincent Defrasne! Le numéro 1 francais Raphael Poirée a du abandonné parce qu'il a cassé ses skis. La France avec ses 3 médailles d'or remonte à la 5è place!
Revenir en haut Aller en bas
Rowin
Séniors



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptyLun 20 Fév - 16:36

Nouvelle médaille pour la France et qui plus est une médaille d'ARGENT notre premiere! cela porte notre total de médaille à 7 (3 en or, 1 en argent et 3 en bronze)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administratrice
Célia


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptyLun 20 Fév - 19:51

C'est Joel Chenal arrivé deuxième à l'épreuve de slalom géant qui l'a remporté. La France avec sa nouvelle médaille est cependant "retombée" à la 6è place. On verra ce soir ca peut changer avec les danseurs-patineurs (jsais pas si ca se dit ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rowin
Séniors



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptyLun 20 Fév - 21:42

Oui bravo joël à noter aussi la très belle 5ème place au géant pour carole montillet qui pourtant après sa chute a dû parcourir ce slalom avec une côte cassée!!! Remarquable performance!!!!! champion (elle méritait "la médaille d'or du courage"). En revanche les 2 autres françaises du géant ont déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Rowin
Séniors



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptyLun 20 Fév - 22:23

euh dsl jme suis trompé on n'a que 2 médailles de bronze et donc 6 médailles en tout mais on devrait en avoir 7 (une autre en bronze les francais ont fait appel je crois parce que dans une épreuve d'équipe les autrichiens ont triché enfin je crois c'est à vérifier) sinon ce soir aussi c'est vrai on a peut être une nouvelle chance de médaille en patinage artistique! éar
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administratrice
Célia


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptyMar 21 Fév - 14:21

Bah c'est raté... Les francais sont arrivés 4è, trop dégoutée! En plus, leur truc il était trop beau! Ils avaient des gants qui faisaient des masques franchement c'était trop original. Ils étaient à ca d'une médaille...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administratrice
Célia


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptyMar 21 Fév - 17:35

Et une 7è médaille pour la France, de bronze remportée par les hommes en biathlon au sprint de Poirée.

Par contre, déception pour Jason euh je sais plus son nom de famille mdr, puisqu'il avait une chance de médaille, étant arrivé 2è au saut mais il a terminé 4è au pied du podium lors de la 2è épreuve qui est le ski de fond (je suis pas très sure).
Revenir en haut Aller en bas
Rowin
Séniors



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptyMar 21 Fév - 19:47

ouai bah poirée aurait pu arriver 2ème s'il n'avait pas foiré 3 fois son tir debout mais bon on a quand meme une médaille.
Je voulais dire que j'étais grave dégoûté pour le patinage la danse en couple on est bien arrivé 4ème mais on méritait largement la 2ème place même le public a sifflé!!!!!!!!!!! c'est vous dire!
rze rze tenez chers juges je ne vous félicitent pas hgff hgff
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administratrice
Célia


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptyMar 21 Fév - 20:58

Il leur manquait pas beaucoup, 1 point et demi je crois des 3è. Et le pire c'est de se dire que ce soir ils étaient les 2è sur cette épreuve et qu'ils ont même pas une médaille. En fait c'est sur la première épreuve de danse imposée qu'ils se sont un peu raté, ils sont arrivés 7è je crois. Puis pour la deuxième épreuve, ils ont rattrapé le coup puisqu'ils sont arrivés 4è mais bon ca aura pas suffit. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rowin
Séniors



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptyMer 22 Fév - 19:38

Une nouvelle médaille d'argent pour la France et encore une personne innatendue!!! Décidément les français que l'on n'attend pas ont des médailles au détriment des favoris notamment en snowboard aujourd'hui ou un français a fini en bas du podium à la 4ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administratrice
Célia


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptyMer 22 Fév - 20:57

Oui c'est Roddy Darragon qui remporte la médaille d'argent en sprint en ski de fond. La France totalise une nombre de 8 médailles mais elle a chuté dans le classement, puisque la France en gagne 1 par jour et encore mais les autres en gagnent plus donc forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administratrice
Célia


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptyJeu 23 Fév - 16:09

Une nouvelle médaille pour les francais en biathlon! Décidément! La médaille de bronze a été remportée en relais par les femmes cette fois et toujours derrière les russes et les allemands. C'est la neuvième médaille francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Rowin
Séniors



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français EmptyJeu 23 Fév - 18:17

c'est cool des médailles encore des médailles toujours des médailles! Espérons qu'on dépassera les 10 médailles! Allez la France!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jo de Turin -Palmarès français Empty
MessageSujet: Re: Jo de Turin -Palmarès français   Jo de Turin -Palmarès français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo de Turin -Palmarès français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JO de Turin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run for the sound :: 

SPORT

 :: Discussions :: Les Jeux Olympiques
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser