Run for the sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Run for the sound

Forum sur la musique et le sport
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre livre de chevet

Aller en bas 
+3
Célia
Sandrine
kalahan
7 participants
AuteurMessage
kalahan
Juniors
kalahan


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/12/2005

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyDim 8 Jan - 15:27

Et bien voilà, le sujet parle de lui-même : quel est votre livre fétiche ?

Pour ma part je ne lisais pas beaucoup avant. Je m'y mets depuis quelques temps.
Mon livre de chevet est L' Art de la guerre de Sun Tsu.
Ca explique comment devenir un grand général, les qualités qu'il faut avoir, ce dont il faut se méfier en temps de geurre, etc...ça peut paraître immoral mais c'est vraiment intéressant à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyDim 8 Jan - 15:34

Euh moi j'ai pas de livre de chevet, j'ai fini il y a un peu plus d'une semaine Harry Potter 5 et je vais bientôt entamer le 6 :tramp:
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
Célia
Administratrice
Célia


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyDim 8 Jan - 16:05

Alors moi en ce moment, je dois lire un livre en anglais pour une présentation orale très ennuyeux le bouquin... The Scarlet Letter d'Hawthorne. C'est pas mon truc mais quand faut y aller faut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Likoo
Juniors
Likoo


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyDim 8 Jan - 22:40

Et bien moi je vais me mettre au bouquin du monde de narnia, le gros pavet, mais bon pas tout de suite jai pas trop le temps (examen examen!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administratrice
Célia


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyDim 8 Jan - 22:45

Mais non c'est pas un gros livre pourtant... C'est bizarre, je les ai à la maison bien avant qu'il sorte au cinosh... Ya 7 livres d'une centaine de pages pas plus, c'est plus facile de les lire comme ca en plus l'ordre est aléatoire si ce n'est qu'il est préférable de lire Le lion... d'abord! Tu dois avoir un livre avec tout regroupé mais s'ils ont supprimé des passages ca serait dommage. (Moi j'ai un coffret avec les 7 bouquins)
Revenir en haut Aller en bas
SuWangLong
Juniors
SuWangLong


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyLun 9 Jan - 0:52

J'ai pas de chevet mais bon je ne lit aussi aucun livre a part en ce moment jsuis en train de me tapez toute l'histoire de la chine dans 50 mille livre différent !!!! vivement la fin des partiel !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitynight.com
kalahan
Juniors
kalahan


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/12/2005

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyLun 9 Jan - 21:26

T'as trop de la chance...j'adore la Chine et son histoire...
y en a qui ont trop de bol !!!
Revenir en haut Aller en bas
SuWangLong
Juniors
SuWangLong


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyMar 10 Jan - 2:36

pour te dire la chance n'éest pas avec moi j'ai passé mes partiel aujourd'hui sur l'histoire de la chine !!! et j'ai foirééé sniff (putin ya pas de smyley qui pleur !!) pourtant j'avai révisé comme un chien merde a part ca c'est très interessant j'avou desormais j'en connais beaucoup de mes ancetre jsuis très fier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitynight.com
Likoo
Juniors
Likoo


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyMar 10 Jan - 15:45

partiels sur lhistoire de la chine, wow!!! Tu fais koi comme etude pour avoir ca en partiel? Moi perso j'ai jamais aimé lhistoire de quel pays que se soit d'ailleurs, c'est peut etre les profs qui rendent pas ca tres interessants...
Revenir en haut Aller en bas
Rowin
Séniors



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyMar 10 Jan - 19:21

Bon moi je suis comme Sandrine je ne lis quasiment pas, sauf Harry Potter, d'ailleurs le dernier livre que j'ai lu c'est HP 6
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyMar 10 Jan - 19:26

Hééé z'ai pas dit que je lisais quasiment jamais mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
SuWangLong
Juniors
SuWangLong


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyMer 11 Jan - 3:39

En faite moi non plus je n'aime pas trop l'histoire (Louis XIV et tou c'est relou je m'en tape un peu), mais la c'est pas pareil, c'est l'histoire de mes origines donc... Sinon en ce moment je suis en Fac de langue "Chinois" en gros j'apprend le chinois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitynight.com
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyJeu 9 Fév - 0:50

Mon livre de chevet: Harry Potter 6!!!
J'en suis au chapitre 3 :tramp: sur 30 mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
Rowin
Séniors



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyJeu 9 Fév - 2:04

lol moi faut que je le relise mais g peur de laisser de coté le bac blanc faut quand meme que je revise donc voila je pense le relire apres le bac
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn
Minimes
Unicorn


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/08/2005

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyLun 1 Mai - 23:06

J'ai adoré tout les Harry Potter Wink et j'attend le dernier av impatience ...en ce moment je lis le Da vinci code Exclamation j'ai lu un chapitre dc je peux pas vraiment vous en dire plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-bouley.com
Likoo
Juniors
Likoo


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2005

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyJeu 18 Mai - 17:51

Trop bien Da vinci code et Anges et demons (celui qui est sorti apres) est trop bien aussi mais par contre j'ai pas lu Desperate point (ou un truc du genre) qui est le plus recent quils ait ecrit
Moi en ce moment mon livre de chevet c'est l'Anatomie de l'abdomen, passionant, lol (je rigole ca c mes cours mais dans quelques jours ce sera l'epee de verite tome 1)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet EmptyDim 16 Juil - 16:45

Bonjour, bonjour.
J'ai acheté un livre hier soir que j'ai entamé le soir même et que j'ai fini cette aprèms midi même lol
C'est un livre excellent, pas très très long et facile à lire.
L'histoire est belle.
Voici le résumé:
La vie les avaient séparées. La vie normale, qui fait qu'une fille de vingt ans quitte la maison pour trouver un travail, aimer un amoureux, sortir avec ses amis, alors que sa soeur de quinze étudie encore au collège.
La mort de leurs parents, il y a 9 mois, sur une route de campagne, les a rapprochées. Le juge des tutelles a confié la garde de Mado à Patty. Depuis elles forment une paire improbable, deux filles aussi dftes qu'une tortur et un babouin. Une grande fétarde, exubérante et généreuse et une petite réservée, anxieuse et sérieuse, qui s'adorent.
Mais ce qui va vraiment faire d'elles des soeurs, de sang, de sang d'encre, de lait, de rires et de larmes, c'est la vie. Une toute petite vie. La vie du bébé que Patty attend en cachette. Si le juge des tutelles apprend la nouvelle, c'est terminé: la DDASS s'en mêle, Mado part dans un foyer. Et ca il n'en est pas question.
Alors, puisque l'enfant doit naitre mi-septembre, Patty et Mado décident de ne rien changer ua programme de l'été: le mois d'août en Ardèche, dans la maison coupée du monde laissée par leurs parents.
Le problème c'est que Patty s'est trompée sur le terme de sa grossesse. A moins qu'elle n'ait un peu menti...

La vie comme elle vient de Anne-Laure Bondoux
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre livre de chevet Empty
MessageSujet: Re: Votre livre de chevet   Votre livre de chevet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre de chevet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre club favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run for the sound :: 

A VOUS DE JOUER

 :: Discussions :: Livres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser