Run for the sound

Forum sur la musique et le sport

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Titres et conseils

AuteurMessage
Likoo
Juniors

Féminin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Titres et conseils   Mer 28 Déc - 15:11

Bon alors c'est moi qui inogure le sujet, Alors perso ca fait pas tres longtemps que je lit des mangas, parce qu'avant faut bien avouer que j'avais des idées preconcues du genre que les mangas c'est que du sexe et tout mais en fait pas du tout, yen a sur tout plein de truc genre le tennis (euh je sais plus le titre jen ai a peine parcouru un tome) ou sur le basket (Slam dunk, une reference a ne pas manquer, trop drole en plus), ou encore des trucs tres romantique typiquement pour les filles (genre Ayashi no ceres et Alice 19th), des comiques (genre love hinna, sur fond dhistoire romantique), des trucs plus policiers (Eiji il est trop extra), et puis mes petit chouchou Samurai deeper Kyo (il est trop trop genial) et Naruto (un gamin trop comique, qui fait dans les arts martiaux, euh mince c'est pas samurai c'est comment deja, ah oui ninja) et puis un autre que j'ai commence a lire c'est Black cats il a lair trop fort. Enfin voila bref tout ca pour dire que en fait les manga c'est tres varie et vraiment genial, c'est pas du tout ce que je pensai et depuis que jai commence a en lire lan dernier, je ne marrete plus, je dis donc merci a ma petite S.A. qui est pas sur ce forum mais bon cest pas grave et qui ma fait decouvrir les mangas dze
Revenir en haut Aller en bas
kalahan
Juniors

MessageSujet: Re: Titres et conseils   Mer 28 Déc - 16:03

MDRRRRR
J'adore comment t'écris tout ça ! mdrrrr

Et bien pas mal tout ça ^^

Pour ma part je lis :

- Naruto ( un ninja en effet Wink )
- One piece ( un jeune garçon qui veut devenir le roi des pirates et qui part seul en formant au fur et à mesure son équipage un peu sortant de la norme ^^. C'est vraiment très drôle )
- Shaman King ( Des hommes qui utilisent les esprit )
- Yureka ( pour tous ceux qui aiment les jeux de rôles. Un jeu de rôles sur le net. C'est vraiment marrant aussi )
- Saint Seya ( autrement dit les chevaliers du zodiaque )
- Bastards ( un magicien légendaire...mais là ça part un peu en sucette pour rester poli ^^ )

Voilà voilà ^^

Tu t'y connais bien Likoo je trouve

elephant
Likoo
Juniors

MessageSujet: Re: Titres et conseils   Mer 28 Déc - 18:25

tchi ^^ merci, en fait shaman king jai commencé a lire deux trois tomes mais je me souvenais plus du nom, lol!!! Et puis en plus on ma dit que lauteur en avez marre et que du coup ca devenait du nimporte quoi quil avait tout dun coup v=changeait le cours de lhistoire et que le-personnage-principal-dont-j'ai-aussi-oublié-le-nom-decidement-quelle-memoire et ben il devient mechant et tout (ou alors cest le truc qui se passe sur un bateau, ouah je menbrouille) enfin bref tout ca pour dire que je connais et que jai entendu parler de One piece, apparemment cest super drole (et ya GTO aussi quest super drole a ce quon ma dit mais moi jai lu 2 3 pages et jai pas accroché). Vala, bon allez jvais créer un petit sondage et puis ce serait bien qui en ai dautre qui poste vous devait bien connaitre un peu quand meme non?
kalahan
Juniors

MessageSujet: Re: Titres et conseils   Jeu 29 Déc - 1:04

Shaman King ? l'auteur il a quoi ? Ha bon ?
Je les ai tous et je crois pas non, au contraire c'est de mieux en mieux ^^

Par contre honte sur moi, j'ai oublié de parler de Kenshin...( j'oublie de parler d'un samouraï...Alors là.... ) Super bien même si la fin est décevante ^^

Faut le rajouter dans le sondage ^^
Likoo
Juniors

MessageSujet: Re: Titres et conseils   Jeu 29 Déc - 16:24

Ah ben ca doit etre le truc qui se passe sur un bateau alors que ca change a la fin, je suis un peu paumée faut pas men vouloir, Kenshin javai deja entendu mais je sais pas de quoi ca parle enfin, je le rajoute ok
SuWangLong
Juniors

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: Titres et conseils   Jeu 5 Jan - 2:36

Moi je kiff les japanimation !!!! mais jsuis aps trop manga (j'aime pas trop lire) je prefere les vidéos bien que la plupart des gens disent que les manga c mieux moi je ne trouve pas !!!
enfin breff sinon naruto c stylé tou comme kenshin mais c pas trop le meme genre !!!!!!
Prince of tennis c'est un truc que j'aimerai bien voir, ya de bonne critique dessus. Mais bon le manga de sport référence pour moi c'est captain tsubasa meme si faut l'avoué c'est un peu bidon quand les perso mettent 3 épisode pour parcourir le terrain ^^'.
Question comique GTO c'est très bien mais vers les épisodes 23 ca devient lassant !!
Ah my godness est aussi pas mal au debut mais c'est comme GTO ca devient lassant surtout les dernier éppisode a chier selon moi !! heuresement comme GTO c'est pas des manga a la naruto avec plus de 200 eps !!!
Sinon en y'a aussi bleach que je suis en train de matté en ce moment c'est pas mal mais le debut c'est un peu bizzard !!!
Et il y a aussi Full Metal Alchemist série super stylé qui raconte l'histoire de deux frere, c'est plutot triste mais ya aussi un brin de comique!
Pour ce qui est de pistolet ya City Hunter c'est trop bien, bien que le heros soit pervers il a beaucoup de sérieux quand il le faut c'est tout ce qui fait la classe de ce manga!!
Si vous aimé les robot il y a EVANGELION c'est archi biennnn mais faut avoué que les deux dernier épisode parte en couille !!
Je vais bientot me mettre a One piece on ma dit que c stylé mais bon je verai je vous en dirai plus.
Sinon on ne peut pas parlé de manga sans parlé des chef d'oeuvre du studio GIBLI !!!
Mononoké Himé film de toute beauté de avec un morale qui plaira au VERT (politique)
Le voyage de chihiro très bon film qui parle de l'histoire très bizzard d'une fille aussi,mais moi je prefère le precedent !
Et pour tout ceux qui veulent pleuré il y a Le Tombeau des Lucioles !!! Film plus qu'émouvant meme moi j'avoue je verse ma goute de l'arme quand je regarde ce film c'est un truc de ouf !!! rien que d'en parlé j'ai larme a l'oeil !! que tout ceux qui ne l'on pas veu IL FAUT LE VOIRE !!!

Et bien sur tou ce que je regarde c'est en VO, non mais faut pas abusé de regardé les japanimation en VF c attroce !!!!

ps : je peut encore parlé de plein d'otre manga tel que dragon ball, fly etc... mais bon jsuis lassé la pi etre une prochaine fois de plus je sen que la jsuis pas loin d'avoie explosé le post le plus long lol !!! ^^'

ET VIVE LE CLUB DOROTHEE SNIFF
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fruitynight.com
Likoo
Juniors

MessageSujet: Re: Titres et conseils   Jeu 5 Jan - 15:47

Full metal Alchemist on men a parle et ca a lair bien.
Sinon en fait le manga qui change d'histoire a la fin je crois que c'est Hunter X Hunter en fait c'est la que le gamin il part bateau pour devenir comme son pere mort (me demander pas je sais plus ce que faisait son pere) mais bon en clair c'est une grande competition ou il doit se bttre contre plein d'autre concurrent (c'est pour ca que jai confondu avec Shaman King je crois, le truc de la competiton)
Sinon moi je prefere de loin lire les manga plutot que de les lire parce que les anime ca deforme unpeu, par exemple si tu regarde les animes de SDK (Samurai Deeper Kyo) le type en fait il tuent des malfaiteurs en fait mais la pour pas heurter la sensibilite des enfants ben quand il tue quelqu'un on realise en fait que le quelqu'un en question est un monstre mais en realite pas du tout, dans le manga Kyo est simplement est type abominable qui tue les gens de sang froid mais on ladore quand meme parce que c'est le heros (c'est chelou dadorer un demon quand meme non? ils sont doue ces mangaka quan meme)
Bon sinon jai pas vu le monde de chihiro mais jaurai bien aime et jaimerai bien voir le chateau dans le ciel aussi. Ah et je vais bientot regarder le film Naruto!!!
Sinon Prince of tennis il a lair cool meme si jai moyen accroche au premier tome je crois que je vai my mettre
Bon sinon on ma aussi parle de family compo qui est tre delirant, en clair c'est ne famille ecompose comme ous vous en doutez et enfin cest bien comique
Puis bon apres ya Ranma 1/2 que vous devez connaitre du club dorothee aussi qu'est asez marrant (je lai pas lu mais jai vu les animes) pui ben Dragon ball Z et tout les classique.
Mais bon serieux ya des manga ecrit qui valent vraiment le coup rien que pour les dessins (qui sont souvent moins precis dans les animés) comme notamment dansAlice 19th et surtout Ayashi no ceres et encore yen a qui ont des dessins mille fois plus beaux.
Vala vala, allez bonne lecture a tous
Célia
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 436

MessageSujet: Re: Titres et conseils   Ven 6 Jan - 0:58

Ouai je regardais GTO, au début je trouvais ca trop marrant mais après... C'était souvent la même chose! Eh en ce moment ya un manga qui passe, sur Canal + en clair vers 18h30 je crois... Samourai quelque chose... :s je sais pas trop j'avoue. En fait c'est deux samourais (je suis pas sure) qui accompagnée d'une jeune fille parte à la recherche d'un samourai qui sent le tournesol. J'aime pas trop les mangas, à vrai dire mais celui la, je sais pas faut le voir! lol mais là je diverge un peu ca devient plus dans la catégorie livre mais télé...

kalahan
Juniors

MessageSujet: Re: Titres et conseils   Ven 6 Jan - 14:03

Full metal Alchemist je ne connais pas beaucoup mais il paraît que c'est terrible. J'ai vu quelques scènes en animation et ça déchire bien je dois dire ^^

Sinon pour faire un rapprochement pour ceux qui ne connaissent pas, City Hunter c'est Nicky Larson en fait ^^ Donc si y en a qui adorait ça lisez City hunter c'est la mêm chose ^^
Bon moi perso je préfère le dessin des manga plutôt que des animations mais il est vrai que beaucoup préfère les voir que de les lire. Une histoire de goût tout simplement ^^

Mais il est vrai que le problème des mangas c'est qu'au bout d'un moment à trop vouloir en faire, les hisrtoires s'essoufflent...
Mais quel sens de l'humour ces mangakas ( dessinateur de mangas pour ceux qui connaissent pas ) ^^

Allez zou! Je repars bounce
Likoo
Juniors

MessageSujet: Re: Titres et conseils   Ven 6 Jan - 15:31

ouai cool je vai les voir les dfull metal alchemist jai une cops qui va tous me les preter pour que je les visionne apparemment ca dechire mais c'est assez sombre donc on ma conseille de pas lire le manga (qui risque d'etre encore plus sombre) enfin bon bref. Sinon jadorai nicky larson quand jetai petite jessaierai peut etre city machin je vai voir...
Voila bon ben allez je glisse surf
SuWangLong
Juniors

MessageSujet: Re: Titres et conseils   Dim 8 Jan - 2:21

J'avoue que dans les animés, l'histoire est un peu déformé( dans certain manga !!) mais bon je prefère les animé car c vivant ca bouge et tout, certe ta des dessin moins bien fait techniquement parlant mais bon ta pas de couleur dans les manga c dommage !!!
Franchment pour un fan de manga il faut voir tout les film animé des studio gibli meme si il son pas tous bien (je dit ca pour moi j'ai pas trop aimé nausicaa ou pompoko bien que c mignon lol) par contre mes Voisin les Yamada ca ma étonné j'était plutot sceptique au debut mais c marrant ! Y'a aussi KIKI les petite socière c pas mal et le chateau dans le ciel aussi il est pas mal !! mais bon pour moi les must reste PRINCESS MONONOKE et LE TOMBEAU DES LUCIOLES !!!!!!! ( ce dernier vient de sortir en film avec des vraie acteur mais j'ai pas encore vu)

Fulle metal alchemist c superrrr bien tu vera y'a une 50taine d'épisode mais la c bien c pas comme gto ou autre où la fin c relou !!!

que veu tu dire par sombre ?
showmysa
Juniors

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Titres et conseils   Dim 8 Jan - 3:18

woua c le sujet ki fai le plus parlé apparament truc de ouf, au fait c kan kon monte senior? pour les connaisseurs je conseil DevilDevil genre de bleach en 1000 fois mieu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cannavallee.com/
SuWangLong
Juniors

MessageSujet: Re: Titres et conseils   Mer 11 Jan - 3:41

C'est quoi ca ?
SuWangLong
Juniors

MessageSujet: Re: Titres et conseils   Mar 17 Jan - 1:50

J'ai enfin pu me procuré les épisodes de Prince of Tennis youhouuuuu !!!!
Likoo
Juniors

MessageSujet: Re: Titres et conseils   Mar 8 Aoû - 20:25

vala, un piti tour dans ma rubrique a moi, je sai je vien pas souvent mais bon, pour une fois qje vien je fai un piti tour ici, et je voi que la rubrique, elle est toute morte, bon alors voila, j'ai decouvert des supers series de mangas, bon c tout des mangas pour filles mais jen parle quand meme : Alors le premier, c'est DNA², c'est une serie qui est fini je crois quil y a une dizaine de tome, c'est une copine qui me la prete et jaime bien, c'est un peu tordu comme histoire, en fait c'est une fille qui arrive du futur et qui a pour mission de modifier l'ADN d'un jeune garcon afin qu'il ne devienne pas le mega play boy qu'il est censé devenir et qui provoquera une surpopulation de la planète, c'est assez rigolo jaime bien et cest plutot bien dessine.
Ensuite il y a DN Angel, alors ca c l'histoire d'un jeune garcon aussi, qui lui se transforme en voleur fantome (dark) et vole des oeuvres d'arts, c'est assez rigolo, pour linstant il y a 10 tomes en france et c po fini, je sai pas a combien ils en sont au japon, les dessins sont assez beaux aussi
Et enfin, un tout nouveau, ca s'appelle pretty face, il n'y a qu'un seul tome en france, et la serie est finie au japon avec 6 tomes seulement. En fait c'est lhistoire d'un type (randoh) qui se retrouvent defigure dans un accident de bus, il est recupere par un chirurgien qui va lui refaire le visage a partir d'une foto quil trouve sur randoh, le probleme, c'est quil sagit dune foto de Rina, la fille sur ki flash randoh. Lorsque randoh se reveille (tout le monde le crois mort et ca fait un an quil est dans le coma) il part a la recherche d'une foto de lui pour recuperer son visage, et la il croise rina, qui va le prendre pour yuna, sa soeur jumelle qui a fugue deux ans plus tot, et c'est la que commence l'aventure, quel meilleur moyen de se rapprocher d'une fille quen vivant avec elle 24/24 ?? C'est tres drole, les dessins sont moyens mai lhistoire est vraiment originale et tres tres tres comique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titres et conseils   

Titres et conseils
Page 1 sur 1