Run for the sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Run for the sound

Forum sur la musique et le sport
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter et la Coupe de feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Harry Potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Harry Potter et la Coupe de feu   Harry Potter et la Coupe de feu EmptyMer 30 Nov - 16:55

Voilà aujourd'hui sort le 4éme HP au cinéma, je pense qu'il va encore faire un carton.
Je vais peut être allée le voir ce week end mais je connais déjà l'histoire (j'ai lu le livre)
En tout cas j'espère qu'il est aussi bien que le livre
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
Rowin
Séniors



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Harry Potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de feu   Harry Potter et la Coupe de feu EmptyMer 30 Nov - 19:48

Bon moi aussi j'adore Harry Potter comme des millions de personnes. J'ai aussi lu le tome 4 et je compte bien allez voir le film le plus vite possible.
Bon le problème c'est qu'il paraît qu'il y a des scènes en moins notamment les Dursley.
Revenir en haut Aller en bas
~Mam'selle Bulle~
Modératrice
~Mam'selle Bulle~


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de feu   Harry Potter et la Coupe de feu EmptyJeu 1 Déc - 22:25

Ben moi je me suis arretée coté lecture au milieu du 3eme et j'ai failli m'endormir devant le 1er film lol

Moi je suis plus Marc Lévy coté lecture... tout ce qui touche aux âmes, un attrait irréaliste de ce coté là puisqu'aucun scientifique n'a su découvrir la 'vérité' de l'au delà (et c'est tant mieux !) et un autre attrait réaliste... fin bref je m'ecarte du sujet ... mais juste pour dire que j'aime beaucoup !!

Mais HP euh... BOF ... dsl j'accroche pas !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20ruedelapaix.forumactif.com/
~Mam'selle Bulle~
Modératrice
~Mam'selle Bulle~


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de feu   Harry Potter et la Coupe de feu EmptySam 3 Déc - 15:08

Alors... quelques jours après et le week-end des diffusions au ciné arrivé... TOUTES mes connaissances vont au ciné le voir... c'est si extraordinaire que ca ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20ruedelapaix.forumactif.com/
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Harry Potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de feu   Harry Potter et la Coupe de feu EmptySam 3 Déc - 20:11

Voilà je viens d'y aller et perso je les trouvais super le film!!!
Mais j'avoue l'avoir préféré en livre mais c'est parce qu'il y a beaucoup plus de détails.
Mais côté mise en scène enfin toutes les scène sont très bien faites
A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
jonana25
Animatrice
jonana25


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2005

Harry Potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de feu   Harry Potter et la Coupe de feu EmptyLun 5 Déc - 20:28

moi j'adorrrre sa les Harry Potter
mais le6 ème tome il est trop triste
ya qulqu' un qui meurt
je vous dis pas pourquoi
sauf si yen a qui veulent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administratrice
Sandrine


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2005

Harry Potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de feu   Harry Potter et la Coupe de feu EmptyLun 5 Déc - 21:38

Johanna je vais te tuer!!!!
Pourquoi t'as dit que yavais quelqu'un qui mourrait!!!!!!!????
Là on parle uniquement du 4 pas du 6!! ralala
Revenir en haut Aller en bas
https://run-for-the-sound.forumactif.com
Célia
Administratrice
Célia


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

Harry Potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de feu   Harry Potter et la Coupe de feu EmptyMer 7 Déc - 16:21

Me raconter pas je l'ai lu deux fois silent . Non alors moi on m'a dit que c'est le plus réussi des 4, parce que les autres j'avoue ils étaient moyens voir nuls les deux premiers... Voila alors moi on m'a dit que du positif, "Faut y aller, faut y aller..." Alors du coup j'y vais ce soir! Mr. Green Je vous raconterez TOUT lol non pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Administratrice
Célia


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2005

Harry Potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de feu   Harry Potter et la Coupe de feu EmptyLun 19 Déc - 1:07

Ouai alors jlai vu Harry Potter, euh ca date quand même mais la comme c'est les vacs j'ai plus de temps pour raconter ma vie mdr. Alors jlai vu la semaine dernière et bon, j'avoue par rapport au bouquin on est déçu parce que ya toujours des tits détails qui manquent et tout... mais sinon des 4 films que j'ai vu, c'est le meilleur.

Puis surtout, on peut enfin mettre un visage sur Voldemort.

C'est pas mal même si personellement je me l'imaginais pas comme ca et pleins d'autre chose d'ailleurs c'est qui est dommage quand on adapte un livre c'est que dans un livre l'auteur nous laisse la liberté de nous le représenter dans notre tête.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
zabelle2
Invité




Harry Potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de feu   Harry Potter et la Coupe de feu EmptyDim 8 Jan - 12:42

Je trouve que c'est le meilleur film de la saga ! Tout y est grandiose ! Et même quand on connait le livre, on a des surprises, bref, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la Coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la Coupe de feu   Harry Potter et la Coupe de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la Coupe de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Coupe Davis
» Coupe de france - Finale: OM/PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run for the sound :: 

A VOUS DE JOUER

 :: Discussions :: Films :: Cinéma
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser